BIENVENUE CHEZ LES Counter Strike Air Force!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES Counter Strike Air Force!

Défenseur de l'interstéllaire de l'univers 26
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de pacte avec S T A R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bbig_kalimen_973
Administrateur
Administrateur
bbig_kalimen_973


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Alliance : C.S.A.F
Date d'inscription : 15/10/2007

demande de pacte avec S T A R Empty
MessageSujet: demande de pacte avec S T A R   demande de pacte avec S T A R EmptyLun 24 Déc - 14:22

Comme on pu l'apprendre ceux de l'alliance oui je suis partie a cause du mauvais fonctionnement et je suis maintenant dans une alliance qui s'appelle
S T A R nous ne somme 6 mais il y a une bonne ambiances et on communique beaucoup je voudrai seulement savoir si vous accepteriez que nos de alliance est un pacte total ensemble.j'attends une réponse favorable de votre par.merci de votre coopération.et joyeux noël a tous.
Revenir en haut Aller en bas
dark stone
Administrateur
Administrateur
dark stone


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Alliance : C.S.A.F
Date d'inscription : 14/10/2007

demande de pacte avec S T A R Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec S T A R   demande de pacte avec S T A R EmptyVen 28 Déc - 9:50

Salut bbig kalimen!
Les raisons de ton départ pour moi ne sont pas fondé, tu es co fondateur, et en ce nom, tu as un role beaucoup plus important d'aider l'alliance a se développer dans les bon moment comme dans les mauvais moment, et non pas te détaler comme tu l'a fait!

Au sujet du pacte, Tu n'es pas fondateur de l'alliance, si la S T A R veut signer un pacte avec nous, je tien à voir leur fondateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-intergalactique.forumpro.fr
 
demande de pacte avec S T A R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» demande de rassemblement avec Max payne
» pacte commercial
» Pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES Counter Strike Air Force! :: forum public :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser